Cristal Titane Mini terreur ambulante

Mon animal Type: Cheval de prjevalski Age/Sexe: Pouliche de 1 ans Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère
 | Sujet: Re: Quand le froid s'installe ... Dim 8 Jan - 21:23 | |
| On est trois, trois bestiole qui se font bataille sachant que deux d'entre nous risque très gros et que le dernier pourrait bien finir pour nous tuer, nous les deux autre et nous manger de bonne appétit. Sauf que, le premier qu'il aura attraper, il le mangera et ne devrait pas avoir de raison de chasser l'autre. Si ce lion était intelligent, il chasserais la biche! Plus petite mais beaucoup plus facile à attraper et moins risquer.. Et pour lui tout seul sa lui suffirait. Mais une chose est sur, je ne ferais pas équipe avec une biche! Autant mourir!
Mon plan a littéralement échouer! La biche ma déstabiliser et a attaquer le lions et tente de le ramener de nouveau vers moi. Le temps de l'attaque qu'elle avait donner au lion je me suis diriger vers la sécurités de la forêt. Elle est serte plus rapide que moi mais comme je l'avais amocher avant l'arriver du lion elle n'est pas à sont plus rapide! Pourquoi je ne l'ai pas amocher encore plus... La croute sur mes blessures commence à se former mais, pour une raison que je ne connais pas, d'un coups j'ai mal. Un pic de douleur atroce qui m'arrache une drôle de grimace. La honte! Cette douleur me freine d'un coups et je perd forcément mon avance. Je me retourne face au lion, je n'ai plus le choix, il est juste devant moi à présent et semble légèrement désorienté par mon geste. Les oreilles plaqué en arrière et l'encolure vers le bas de façon à mieux visionner et à paraitre plus impressionnante. Les deux découverte prête à mordre.
"C'est bon! J'en ai marre! C'est soi toi, soi moi,... soi l'autre bestiole!"
Le lion, toujours aussi impressionnant, bataille l'aire avec sa crinière. Il me regarde, l’œil farouche et intéresser.
"Je relève de face à face. Celui qui s'enfuit est mort."
Aïe! Mais qu'est-ce que j'ai encore dit!
"Et pourquoi tu ne retournerais pas dans ta savane?"
Et au lieu de calmer la situation, je m'embrouille encore plus! C'est plus forte que moi. L'adrénaline monte et malgré ma peur, je suis intéresser. Et peut importe comment ce termine tout ça! Ce sera intéressante! |
|