|
| | Auteur | Message |
|---|
Clairière J'ai pas de rangs :'(

Mon animal Type: Chaton Age/Sexe: 5 griffes (années) Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .
 | Sujet: La cascade mortelle Sam 8 Jan - 15:09 | |
| En compagnie de ma première vraie amie Divine et de ma petite soeur préférée Framboise , nous nous promenons .
Notre première rencontre était plutôt calme . Un simple serpent à court de venin . Il est inoffensif ! Même si ma petite Framboise était effrayée , moi et Divine étions très calme .Je trouve quand même que Framboise fais des efforts au niveau du courage !
Nous avançons en courant inutilement , avec Divine en tête et Framboise en deuxième (je suis blessée) .Nous nous rendons à la cascade .
Mais soudain , nous entendons un bruit . Est-ce un loup ? Mais quand nous entendons le bruit du déchirement identique à celui du miens , nous en sommes sûres .
TOUS AUX ABRIS !!!!
Je dis:
-Framboise , Divine , CACHEZ-VOUS !!!!
Tout d'abord hésitante , Divine s'apprétait à l'attaque , mais finalement , elle céda . Je fis de même que ma soeur et mon amie , je me cacha .Autant laisser un loup tuer un seul animal que de sacrifier 3 personnes pour que toute la forêt sois tuée ! J'attendrais que je sois guérie pour aller à l'attaque . C'est à dire dans environ 6 jours . |
|  | | Framboise Drôle et mignon(ne)!

Messages: 271 Date d'inscription: 01/01/2011 Localisation: Dans la nature ssauvage .
Mon animal Type: Chatte Age/Sexe: Sept mois / Femelle Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .
 | Sujet: Re: La cascade mortelle Sam 8 Jan - 22:13 | |
| Puis , je sortit de ma cachette , ma grande-soeur ne voulais pas et Divine encore moins !Puis , je leur fit signe , d'attendre comme pour dire " Je vais voire sa , je suis assez grande , non ? "Puis , ma Clairière ( ma grande-soeur ) et ma Divine , me firent signe que non , puis moi je m'avança vers le bruit et je dit : - Tu nous veux du mal ?
Puis , le loup bondit presque , sûr moi puis je lui donna un coup de griffe qui le calma , puis , je vie ma grande-soeur ( Clairiére ) , qui bondit sûr lui d'un geste brusque !Puis , il partit en courant au loin , très loin nous le voyons avec ma soeur et Divine , qui courais vers la fin de la Cascade .Puis elles me regardérent avec un air , puis , je les écoute : ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤ |
|  | | Clairière J'ai pas de rangs :'(

Mon animal Type: Chaton Age/Sexe: 5 griffes (années) Caractère (mots): Caractère fort . Fait la loi . Fière , courageuse . Aime aventure .
 | Sujet: Re: La cascade mortelle Sam 8 Jan - 22:24 | |
| -Mais t'es pas folle ? Tu voulai nous faire tuer ou quoi ?
Puis la vit triste . Que suis-je bête ! Elle sauve la forêt et je la gronde !
Je vois de fines larmes couler et je dis :
-Bravo ma soeur , tu as franchie l'étape du courage complet !
Et elle me fait un sourire . Je me tourne vers Divine qui souris ... Divinement !!
-Continuons notre promenade .
Nous avançons au bord de la cascade . Quand j'arrive , boitant plus que tout , je me regarde dans l'eau . Je suis horrible ! Énorme balafre sur le visage !Sans sang , heureusement . Mais c'est tout violet . Boise et Divine ne m'ont pas encore vues , comment leur cacher ? |
|  | | Divine Surveillante de collège! :X

Messages: 110 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 15 Localisation: Dans ma grotte la où je dors
Mon animal Type: Panthère Nébuleuse Age/Sexe: 3 ans Caractère (mots): Sympathique, gentille, athensionné (avec ceux qu'elle aime), méfiante, insouciante parfois !
 | Sujet: Re: La cascade mortelle Lun 10 Jan - 21:06 | |
| dsl mais je ne peux pas répondre, Clairière, je ne te connais pas (enfin Divine) donc ba jeux pas répondre et en plus vous me jouez... |

| Sujet: Re: La cascade mortelle Mar 11 Jan - 22:05 | |
| Ok bah fermez , j'ai pris une heure a le faire  |
|  | | Précipice La gentille peureuse ...

Mon animal Type: Loups Age/Sexe: 3 ans/ Femelle Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel
 | Sujet: Re: La cascade mortelle Mar 11 Jan - 22:34 | |
| Mais nan aller ^^ ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤  | Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: La cascade mortelle Ven 14 Jan - 20:43 | |
| Bah si y a pas Divine , ça sers à rien , vu que dans l'histoire , on en parle ... |

Mon animal Type: Loups Age/Sexe: 3 ans/ Femelle Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel
 | Sujet: Re: La cascade mortelle Ven 14 Jan - 20:50 | |
| Ce qu'elle voulait dire c'est qu'il faut que tu faces comme si tu ne la connaissait pas! ^^ ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤  | Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: La cascade mortelle Ven 14 Jan - 23:02 | |
| Ouais bah faut changer toute l'histoire alors !
Qu'on se rencontre à la cascade ...
Et puis Framboise connait déjà Divine ! |
|  | | Divine Surveillante de collège! :X

Messages: 110 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 15 Localisation: Dans ma grotte la où je dors
Mon animal Type: Panthère Nébuleuse Age/Sexe: 3 ans Caractère (mots): Sympathique, gentille, athensionné (avec ceux qu'elle aime), méfiante, insouciante parfois !
 | Sujet: Re: La cascade mortelle Sam 15 Jan - 18:26 | |
| Sinon, tu te balade avec Framboise et vous me trouvez ! |

| Sujet: Re: La cascade mortelle Sam 15 Jan - 18:34 | |
| Je laisse le topic ouvert jusqu'à ce que vous vous mettiez d'accord ^^ ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤  | Spoiler: | | |  |
|

Messages: 271 Date d'inscription: 01/01/2011 Localisation: Dans la nature ssauvage .
Mon animal Type: Chatte Age/Sexe: Sept mois / Femelle Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .
 | Sujet: Re: La cascade mortelle Mer 26 Jan - 8:42 | |
| Bon , depuis mon départ , se RP , n'a pas avancé ?
Bon , je me suis améliorer :
A quelques kilomètres , de la cascade je me promène avec ma sœur ( Clairière , mais le froid est parmi nous .J'aperçois , déjà la cascade , mais l'eau ne coule pas elle est gelée , comme moi .Il y a , de gros nuages , un vent glacial , puis de la neige au sol , et sûr les branches d'arbres .J'ai les pattes , qui se gèlent , que j'ai froid !Je continue , à marcher avec ma grande-sœur , puis j'approche mon museau de la neige , puis je sursaute , elle est tellement froide , cette neige !Je prends , un peu de neige , dans mes pattes , puis je continue à avancer , doucement , puis je commence à faire un chat de neige !En tous les cas , je sais que je ne l'ai fait pas bien !Puis , je me dit qu'il fallait continuer , d'avancer jusqu'à la cascade .Je ne parlais , pas j'avais déjà froid , alors si je gèle , ma langue , je suis mal partie !Je m'approche , de ma grande-sœur , puis lui fit un bisous ( coup de langues ) , sûr le museau .Je la regarde , elle dois avoir , froid , tellement froid , puis je me décide à parler :
- Clairière , nous sommes bientôt , arrivée ?
Je trembles , j'aimerais , beaucoup quelle me réponde , mais elle dois réfléchir .
Voilà ! ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤ |

| Sujet: Re: La cascade mortelle Jeu 29 Déc - 20:26 | |
| Je verrouille? ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤  | Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: La cascade mortelle Ven 30 Déc - 17:01 | |
| Oui Clairrière a quittée le site. ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤ |

| Sujet: Re: La cascade mortelle Ven 30 Déc - 17:22 | |
| Verrouiller! =) ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤  | Spoiler: | | |  |
|
|  | | |