Framboise Drôle et mignon(ne)!

Messages: 271 Date d'inscription: 01/01/2011 Localisation: Dans la nature ssauvage .
Mon animal Type: Chatte Age/Sexe: Sept mois / Femelle Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .
 | Sujet: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Ven 7 Jan - 19:17 | |
| Le soleil , ne veut pas vraiment se montrer aujourd'hui , dans la savane !Comme si , il était fâchée ! Il pleut , je suis toute mouillée ! Il faut que j'aille dans l'herbe la-bas , mais d'abord , je vais allée au petit puit , qui est au fond , boire un coup ! Les nuages , sont vraiment gris , l'eau est froide , comme de la neige ! Il me faudrait simplement , un repas , comme du bon poisson ! Je ne pense , pas , qu'il y en ai par ici . Bon , un abris , l'eau c'est bien tout sa , mais moi je suis fatiguée , en ce moment ! L'herbe , et verte et mouillée , autant en profiter , je vais aller faire un petit somme , un bon somme même !Les papillons , ne volent pas , les oiseaux chantent , mais cachaient , que du bonheur , même si j'ai une envie d'en attraper , un , même si je ne les voient pas ! Mais , je suis tellement fatiguée ! Je ferme , les yeux quelques instants , puis je commence à renifler , je sens , comme une bête dans les parages , mais pas une petite comme des papillons ou des petits oiseaux , qui se cachent dans les arbres pour éviter la pluie qui fait rage dans la savane , bien plus gros ! Même plus gros que , moi .Je ne peux pas continuer , comme si de rien était il faut que je sache si je suis en danger .Je me lève de l'herbe , et je commence à devenir très méfiante . J'hésite à prendre , la parole . Au loin , je voie ...Je ...Une LOUVE ! Elle est bien , plus grande que moi , je ne peux pas parler si non , je finie pas en : " Une petite Framboise toute jolie " , plutôt en " Une Framboise au dîner " !Je commence , à reculer en regardant vers la direction de la louve . Elle est blanche , grande , elle a l'air méfiante aussi ,peut-être pas je dois me tromper , je suis tellement stresser , j'ai peur ! Je ne préfère pas ouvrir ma gueule !
¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤
Dernière édition par Framboise le Jeu 10 Fév - 18:50, édité 1 fois |
|
Précipice La gentille peureuse ...

Mon animal Type: Loups Age/Sexe: 3 ans/ Femelle Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel
 | Sujet: Re: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Mar 11 Jan - 20:14 | |
| 15 lignes minimum ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤  | Spoiler: | | |  |
|
|

Mon animal Type: Loups Age/Sexe: 3 ans/ Femelle Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel
 | Sujet: Re: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Jeu 29 Déc - 20:23 | |
| Je verrouille? ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤  | Spoiler: | | |  |
|
|

Messages: 271 Date d'inscription: 01/01/2011 Localisation: Dans la nature ssauvage .
Mon animal Type: Chatte Age/Sexe: Sept mois / Femelle Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .
 | |

| |

| |
Cristal Titane Mini terreur ambulante

Mon animal Type: Cheval de prjevalski Age/Sexe: Pouliche de 1 ans Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère
 | Sujet: Re: Ma petite sieste qui se finira en rencontre ... Ven 30 Déc - 17:31 | |
| Lol ^^ Pas grave! Je verrouille! [dès que je serait sur mon autre compte xD] |
|