Framboise Drôle et mignon(ne)!

Messages: 271 Date d'inscription: 01/01/2011 Localisation: Dans la nature ssauvage .
Mon animal Type: Chatte Age/Sexe: Sept mois / Femelle Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .
 | Sujet: Besoin d'une petite réponse de Précipice Ven 30 Déc - 18:59 | |
| Bonsoir,
Je voulais savoir si nous pouvions inventer des personnages pour la partie "Personnage pré-créer".
Car je viens de voire Mystique poster, alors je me suis dit que l'on pouvait si oui :
*Faut-il te montrer le le personnage avant de le poster?
Bonne soirée ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤ |
|
Précipice La gentille peureuse ...

Mon animal Type: Loups Age/Sexe: 3 ans/ Femelle Caractère (mots): Gentille, douce, timide, bavarde, méfiante, curieuse et maternel
 | Sujet: Re: Besoin d'une petite réponse de Précipice Sam 31 Déc - 14:13 | |
| Tout les membres validés qui le souhaite peuvent créer des personnages dans la partie pré-créer ^^ Nan, il n'y a pas besoins de me montrer le personnage avant de poster, je vous fait confiance et puis si il y a un problème je le signalerais mais il n'y a pas de raison. ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤¤ Au bord du précipice ... Attention ne tombe pas! ¤  | Spoiler: | | |  |
|
|
Framboise Drôle et mignon(ne)!

Messages: 271 Date d'inscription: 01/01/2011 Localisation: Dans la nature ssauvage .
Mon animal Type: Chatte Age/Sexe: Sept mois / Femelle Caractère (mots): Curieuse , Peureuse , Attachante , Douce ( sauf quand on m'énerve ) , Risqueuse , Amusante et Marrante .
 | |
Cristal Titane Mini terreur ambulante

Mon animal Type: Cheval de prjevalski Age/Sexe: Pouliche de 1 ans Caractère (mots): Moqueuse, farouche, bavarde, fort caractère
 | Sujet: Re: Besoin d'une petite réponse de Précipice Sam 31 Déc - 14:59 | |
| |
|
Nymphadora Lupin Gentil(le) à tout prix!

Messages: 247 Date d'inscription: 23/12/2010 Localisation: Dans tes cauchemars :P
Mon animal Type: Louve Age/Sexe: 3ans/Femelle Caractère (mots): Douce, amicale, fidèle, courageuse, fière, sensible.
 | Sujet: Re: Besoin d'une petite réponse de Précipice Sam 31 Déc - 15:45 | |
| J'avais même pas pensé à ca quand j'avais posté ^^ Bon je verouille comme c'est résolu. ¤¤ Ma signature à moi !! ¤¤ |
|